top of page
Bamboo-Fusion sur la table Niveau avancé deux une approche clinique Rockford IL
Bamboo-Fusion sur la table Niveau avancé deux une approche clinique Rockford IL

sam. 06 nov.

|

Nathalie Cecilia

Bamboo-Fusion sur la table Niveau avancé deux une approche clinique Rockford IL

Instructeur: Nathalie Cecilia Appelez le 815-977-4743 pour vous inscrire.

To register for this course, call 815-977-4743.
Course List

Time & Location

06 nov. 2021, 09:00 – 07 nov. 2021, 18:00

Nathalie Cecilia, 3301 N Mulford Rd, Rockford, IL 61114, États-Unis

About The Event

Cet événement aura lieu à l'entrée latérale du Rock Valley College Springbrook dans les salles 122 et 127 du bâtiment de classe II (CL II). Veuillez contacter Jamie Fanara à Jamie@bodycraft-wellness.com O: # (815) 977-4743 C: # ( 815) 742-7839.) Pour des informations sur l'événement.

Bamboo-Fusion sur la table Le niveau un est une exigence pour cette classe de niveau deux avancé.

Dans le cours Avancé, vous apprendrez à utiliser des bâtons de bambou de la manière la plus profonde sur des zones particulières du corps. L'atelier couvrira tout le corps, et vous pourrez aider des clients souffrant de nombreuses affections telles que douleurs au cou, épaules gelées, sciatique, etc ... Vous apprendrez de nombreuses techniques thérapeutiques, comme la libération de psoas avec le bâton de bambou.

Gagnez 16 crédits de formation continue en direct.

N'oubliez pas d'apporter vos draps.

Bamboo-fusion Massage s'engage à respecter votre vie privée. Nous veillerons toujours à ce que les informations personnelles que vous fournissez restent confidentielles. Il ne sera ni vendu ni partagé. Votre adresse e-mail peut être utilisée pour vous tenir informé des événements en cours et à venir.

Share This Event

bottom of page

Sat, Nov 06 | Nathalie Cecilia

Bamboo-Fusion on the Table Advanced Level Two a Clinical Approach Rockford IL

Instructor: Nathalie Cecilia Call 815-977-4743 to register.

Time & Location

Nov 06, 9:00 AM – Nov 07, 6:00 PM
Nathalie Cecilia, 3301 N Mulford Rd, Rockford, IL 61114, USA

About The Event

This event will be held at Rock Valley College Springbrook side entrance in Classroom Building II (CL II) Room 122 and 127. Please contact Jamie Fanara at Jamie@bodycraft-wellness.com  O:#(815)977-4743  C:#(815)742-7839.) for event information.

Bamboo-Fusion on the table Level One is a requirement for this Level Two Advanced class.

In the Advanced class, you will learn how to use bamboo sticks in the deepest way on particular areas of the body. The workshop will cover the entire body, and you will be able to help clients with many conditions such as neck pain, frozen shoulders, sciatica, etc...You will learn many therapeutic techniques, such as releasing psoas with the bamboo stick.

Earn 16 live Continuing Education Credits.

Remember to bring your linens.

Bamboo-fusion Massage is committed to your privacy. We will always make sure that any personal information you provide is kept confidential. It will not be sold or shared. Your email address may be used to keep you informed of current and upcoming events. 

Share This Event

Bamboo-fusion Massage
Nathalie Cecilia

P.O. Box 31
Nokomis, Florida United States 34274

TwoTouch3@gmail.com

941.544.6676

Bamboo-Fusion Massage Logo
  • Bamboo-fusion Massage Facebook
  • Bamboo-fusion Massage Instagram
  • YouTube Bamboo-fusion Massage
  • Bamboo-fusion Massage Twitter